Yann Villemin
Ostéopathe
Bozouls
Ostéopathe - Bozouls - Yann Villemin

Ostéopathe pour femme enceinte, Yann Villemin - Bozouls

Des maux de dos ainsi que des troubles circulatoires surviennent fréquemment au cours de la grossesse. Ayez recours à un ostéopathe ! Quelques séances suffiront pour soigner vos maux sans gêner bébé. Laissez de côté vos douleurs, et ce, sans prise de médicaments.

 

Quand une femme attend un bébé, il arrive qu'elle éprouve des maux divers. Si les dernières semaines de votre grossesse se rapprochent, c'est sans doute votre cas. Avez-vous réfléchi à consulter un expert en ostéopathie ? Grâce aux soins et aux conseils dispensés par l'ostéopathe, les douleurs communément liées à l'attente d'un enfant peuvent en effet être réduites. Il pourra par ailleurs vous dire quelles sont les postures à éviter.

 

Vous a-t-on déjà dit que l'ostéopathie n'est pas seulement destinée aux troubles articulatoires et vertébraux ? Si l'on a fréquemment recours à elle dans le traitement de tels maux, elle est aussi très utile pour se débarrasser des problèmes intestinaux ou gastriques, par exemple. Si vous souffrez de ces troubles au cours de votre grossesse, sachez que les techniques employées par un ostéopathe sont particulièrement douces et adaptées à votre état. Aucun danger pour le bébé, entre autres.

 

L'un des problèmes les plus communs chez la femme en période de grossesse sont les troubles de la circulation sanguine. Les médicaments habituellement administrés pour fluidifier le sang sont bien entendu contre-indiqués. L'ostéopathie procure donc une solution idéale.

 

La plupart des femmes enceintes apprécient généralement les traitements ostéopathiques dans la mesure où ceux-ci soulagent les douleurs dues à la grossesse. C'est un excellent moyen pour la préparation du bassin de la maman, sans comporter aucun risque pour le confort du bébé. En effet, l'ostéopathe s'assurera que votre coccyx et votre sacrum soient dans la bonne position et vous expliquera comment relâcher les ligaments et muscles pour faciliter l'accouchement.

 

Au fil des semaines, vos organes vont être naturellement compressés. Cette évolution du corps de la mère peut déclencher des nausées. De tels problèmes étant très fréquents, presque toutes les futures mères doivent y faire face à un moment. Heureusement, les ostéopathes savent parfaitement  traiter ces effets indésirables.

 

Pendant une grossesse, il n'est pas rare de souffrir de congestions au niveau de divers organes ou encore de lombalgie. L'ostéopathie se révèle être particulièrement appropriée. Celle-ci participe activement à la santé de la maman et du bébé. Avec une pratique totalement naturelle, elle permet de traiter de façon efficace toutes les douleurs inhérentes à la grossesse.

Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions
Ostéopathe Bozouls

Yann Villemin
Ostéopathe

Bozouls

Localisation

4 allée Paul Causse
12340 Bozouls

Horaires

Lundi 8h - 20h
Mardi 8h - 20h
Mercredi 8h - 20h
Jeudi 8h - 20h
Vendredi 8h - 20h
Samedi 8h - 12h
 
Ostéopathe pour nourrissons - Bozouls
Ostéopathie pour nourrissons
Une consultation ostéopathique chez le nourrisson a pour objectif de rétablir un équilibre et de tra ...
En savoir plus
Ostéopathe pour femmes enceintes - Bozouls
Ostéopathie pour femmes enceintes
Des maux de dos ainsi que des troubles circulatoires surviennent fréquemment au cours de la grossess ...
En savoir plus
Ostéopathe pour sportifs - Bozouls
Ostéopathie pour sportifs
L'exercice physique provoque naturellement une fatigue plus ou moins grande. Il est capital de ne pa ...
En savoir plus
Ostéopathie - Bozouls
L'ostéopathie
L'ostéopathie qu'est ce que c'est ?   L'ostéopathie est définie par le Référentiel Métier Ostéopat ...
En savoir plus
Honoraires Ostéopathe - Bozouls
Honoraires
Le tarif de la consultation est de 50 euros.   Il faut prévoir 45 minutes environ pour une séance ...
En savoir plus
oosteo